Je viens de finir mon dessin. Pour une fois je ne ferai pas de description. Je mets juste un texte qui va le suivre.
Il est pour des personnes qui me sont chères, malgré leurs absences.
Pourquoi tout ce vide autour de moi ?
Le nuages dansent et les rayons du soleil traversent timidement à travers ces derniers.
Et toi, tu te trouves en face de moi.
Tu me souris, tu me donnes la main.
Je ne sens plus rien, une fois avoir pris ta main.
Tu m'emmènes vers le soleil.
Mais est-ce vraiment le soleil ?
Sa lumière devient plus en plus blanche et m'enveloppe de sa chaleur.
Tu me tiens toujours la main, où m'emmènes-tu ?
Vers un monde meilleur ?
Cette lumière m'apaise en enlève mes derniers maux.
Mon esprit est soulagé et je me retrouve parmi les miens.
Merci mon amie de m'avoir guidé.
Je suis maintenant une étoile parmi tant d'autres.
Et d'où je suis, je vais pouvoir veiller sur mes êtres aimés.