Je viens de réaliser le portrait de Gaïa. Il y avait longtemps que je n'avais pas dessiné de gros yeux. Mais vu qu'elle vient d'une autre planète (dans mon histoire), je peux me permettre de faire quelque chose de plus exotique. ;)